mardi, septembre 26, 2006

2007 - 27

Aujourd’hui je suis satisfait. Car c’est le seul rêve qui reste. Ou bien, s’il est déjà mort, moi du moins je continuerai à en nourrir mon imaginaire. Qu’importent nos nein-sagende auto-satisfaits? Une bonne nouvelle est une bonne nouvelle, attendue bien sûr mais d’autant plus douce pour avoir été savourée à l’avance. Ceci est une note en guise de grand sourire. Bienvenue aux amis travestis transsexuels de Transylvanie et aux bons bougres de Buggerie ! On fêtera ça ensemble.

S’aère mon âme à mesure que vers l’est ses pas s’avancent.

3 Comments:

Blogger maarmie said...

I'm not completely sure what you're saying here - I only understand it in bits and pieces - but French sure does turn me on. Good job!

: )

04 octobre, 2006 14:15  
Anonymous Anonyme said...

bien, ça fait maintenant un petit moment que tu es heureux !

06 octobre, 2006 11:46  
Anonymous Anonyme said...

je t'ai retrouvé Hillemar!! ;-)
merci de m'avoir ajoutée a tes liens ;-), touchée je suis... n'hésites pas à venir églulièrement, ça fait plaisir.
j'ai plein de questions à te poser afin d'assouvir ma curiosité, nottement celle ci: prkoi un bolg en anglais????
Et puis, tu sais, finalement, je n'ai pas acheté de vélo lol
bizouzou
zazou !!! !!!!

11 octobre, 2006 16:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home