mercredi, mars 29, 2006

The Simple K ...

K ...

K ... qui est tout à fait charmante
K ... qui se dit moyenne
K ... que je suis fier de compter parmi mes amis
K ... que je ne connais pas
K ... que j'ai hâte de retrouver
K ... que le Saint Valentin a stupidement négligée
K ... qui m'embrasse tendrement
K ... qui fait courir un tsunami le long de mon dos
K ... qui est heureuse pour mon dos
K ... à qui je souhaite tout le bien qu'elle m'a souhaité
K ... à la tête dans les étoiles, K qui tutoie la lune
K ... qui se dit en toute simplicité
K ... ki dit aussi "la connerie chez toi c'est une maladie"
K ... qui a fait les soldes mais n'a rien acheté de soldé
K ... qui m'aurait accompagné dans cet enfer-là
K ... dont la robe est ouverte sur le paradis
(C'est un mot d'Aragon)
K ... pour qui je craignais de craquer
K ... que cela n'aurait pas dérangée
K ... à qui j'ai dit "T'inquiète! je ne le ferai quand même pas!"
K ... qui appréhende une prochaine échéance
(J-16!)
K ... à qui à nouveau je dis "T'inquiète! tu ne seras quand même pas si vieille!"
K ... dont je tais ici le prénom
K ... dont je dirai pourtant que son prénom est entouré de roses
K ... qui pense à toi
K ... qui pense parfois aussi à moi
(Mais bien moins souvent, et c'est normal)
K ... à qui je pense
(La preuve)
K ...
Je pense à toi !


[C'était donc J-16, et on est aujourd'hui J+4]